Rogdham

Fond d’écran LQDN

Proposition d’un fond d’écran pour La Quadrature Du Net.

Contexte

En cet an de grâce deux mil onze, alors que nos gus bien aimés continuaient de défendre nos libertés sur l’Internet, le grand Geoffrey Dorne publia pour leur [soutien][LQDN soutien] les joviales affiches qui furent tant admirées par la suite. C’est alors que le garage dentant ouvrit le pari fou d’en appeler à l’imaginaire de ses faux lowers (de l’anglais ceux qui ne les diminuent pas, ou encore ceux qui s’intéressent à eux) pour que les amoureux du bien du siècle puissent afficher cet amour inconditionnel d’une manière novatrice.

Cette suite d’évènements éveillait en moi une impulsion combinatoire. Oubliant mon incompétence graphiste, je m’armai de mon Gimp préféré, et…

Publication

Fond d’écran promouvant La Quadrature Du
                Net

Pour le moment, le fond d’écran est disponible uniquement dans la résolution 1920×1080px. Étant donné qu’il ne se redimentionne pas bien, je ferai probablement des versions en d’autres formats. N’hésitez pas à me le demander si ça vous intéresse !

Publiée sous Licence Art Libre, d’après des œuvres originales de Geoffrey Dorne et de Jérémie Zimmermann, et avec leurs aimables autorisations (réglant un problème de licence), voici ma réalisation.

Cet article est sous licence CC BY-SA.

Le fond d’écran et sa miniature sont sous Licence Art Libre.

Adresse courte de l’article : http://r.rogdham.net/5.